| AION CBT 5 | |
|
+5Demonman Brucen Xtreme Koinzeel Kesako 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kesako
Messages : 28 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : France
| Sujet: Re: AION CBT 5 Ven 7 Aoû - 18:12 | |
| Voila notre Duch qui s'en mèle ... euh d'abord t'es pas encore sur AION toi, ensuite on a pas encore de guilde définitive, de plus on t'a pas encore dit qu'on te voulait, t'as postulé ? , et OUI j'ai la flemme de faire un autre forum, et même pas envie du tout de m'occuper de ça, et enfin, partager ce forum ce sera plus simple pour aider Asmodee dans Flyff si besoin et comme promis. Et vu l'état de la guilde Asmodee dans Flyff actuellement, on ne peut encore rien décider de toute façon, on verra tout ça à la rentrée, alors DUCH stp évite de semer la zizanie c'est déjà assez compliqué... | |
|
| |
Xtreme
Messages : 5 Date d'inscription : 21/06/2009 Age : 32 Localisation : quelque part en france
| Sujet: on est ou la ? Ven 7 Aoû - 18:16 | |
| Kesako dans Flyff tu n'est pas obliger de cs ( pour info ) tu fais comme moi tu profites des groupes avec des leaders qui sont full parcho et Duchess le forum est moche ? mais personne t'as obliger a venir dessus --'
voir des truc Aion ici sa me donne des boutons | |
|
| |
Kesako
| Sujet: Re: AION CBT 5 Ven 7 Aoû - 18:22 | |
| Jte vois arriver Xtrem, mais fais attention on ne marchera pas au chantage, et si tu as des boutons pose toi les bonnes questions, AION n'y est pour rien, quant à jouer à Flyff sans CS, demande aux H combien leur perso leur a couté, le CS c'est pas pour l'xp mais pour l'achat de tous les Spro etc pour upper ton stuff tu fais comment ? et pour acheter des armes à 1B voire 2B ? , donne nous vite le tuyau... | |
|
| |
Xtreme
Messages : 5 Date d'inscription : 21/06/2009 Age : 32 Localisation : quelque part en france
| Sujet: ;) Ven 7 Aoû - 18:30 | |
| pas de soucis tu veux des tuyaux ?
et bien tu prend ton mal en patience et tu vas geanter du glaphan > tu drops H lg > tu es riche > tu achetes spro > ca te vas ? | |
|
| |
Kesako
| |
| |
Draxis
Messages : 3 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 35 Localisation : Drôme (26)
| |
| |
Duchess
| Sujet: Re: AION CBT 5 Ven 7 Aoû - 20:05 | |
| - Citation :
- on t'a pas encore dit qu'on te voulait
Genre ? C'est pourtant une évidence pour vous comme pour moi que je vienne avec vous, mais bon, il y a déjà des bonnes guildes, je peux postuler ailleurs si tu veux... - Citation :
aider Asmodee dans Flyff Tu paies un abonnement pour Aion et tu re dans flyff ? Mais c'est quoi ce délire... Je pensais que tu detestais ce jeu... Mais bon si tu veux aider des gens ingrats comme Xtrem, c'est ton choix. ^^ - Citation :
alors DUCH stp évite de semer la zizanie C'est pas toi qui voulait absolument, (depuis au moins le mois de mai) que je m'inscrive sur ce forum? J'vais pas m'inscrire dans un truc juste pour faire joli, j'ai le droit de donner mon avis. - Citation :
- et Duchess le forum est moche ? mais personne t'as obliger a venir dessus --'
T'inquiètes, c'est pas pour le plaisir de regarder ton forum moisi que je viens, mais pour participer à une discussion, alors certes, le forum pique les yeux, mais on 'arrive encore (mais difficilement...) à se lire, et donc à participer à une discussion. Je t'es choqué par mes propos? Si t'es pas capable de respecter un avis, t'iras pas loin. Tu sais, je m'en fou si tu le kiff , que t'as un poster géant dans ta chambre avec le skin du forum, mais je respecte ton avis .C'est pas la peine de me dire de pas poster juste parce que je dis ça. Au moins je ne suis pas lèche-cul/faux-cul et je dis ce que je pense. | |
|
| |
Draxis
Messages : 3 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 35 Localisation : Drôme (26)
| |
| |
Kesako
| Sujet: Re: AION CBT 5 Ven 7 Aoû - 20:22 | |
| Bin Duch c'est une copine à toi je crois qui a fait le forum, enfin c'était, parce que si elle te lit elle risque de se facher ! mais moi je la trouve très mimi la petite diablesse pourtant, et excuses mais quand je vois tes goûts j'ai quelques doutes sur tes notions d'esthétique en matière de forum. Et pour les autres, vous fachez pas Duch c'est une grand déconneur mouaaarff (ok il est un peu lourd c'est vrai)... D'ailleurs je me demande si je vais pas t'éditer avant que Demon voit ça, enfin j'espère pour toi qu'il comprendra que tu n'es qu'un petit provocateur...
Draxis, on fera un vote au moment voulu, pour le moment on est sur la Beta de AION, la pérénité du forum Asmodee dépendra de celle de la guilde, s'il n'y a plus de guilde, il n'y aura plus de forum, donc voyons déjà si vous arrivez à relever la guilde, à faire de bons recrutements à la rentrée, et après on verra ce qu'on décide. Moi ça ne pose aucun problème de vous quitter, je suis juste là pour aider Demon. Donc ce sera à lui de décider. | |
|
| |
Xtreme
| Sujet: on est ou la ? Ven 7 Aoû - 20:58 | |
| a lol je me pouf de rire nan vraiment vive son humour clap clap clap ps : kesako jvois pas le rapport entre geanter et me proposer de gerer la guilde mais jten veux pas moi je stop poster ici jvais peter un cable | |
|
| |
Duchess
| Sujet: Re: AION CBT 5 Ven 7 Aoû - 21:09 | |
| Ne vous inquiétez pas ce n'est pas contre vous que j'ai poussé un coup de gueule mais contre Kesa pour cette histoire de forum... C'est futile de gueuler pour ça, mais j'veux que ça se passe parfaitement pour Aion. Je ne suis pas contre vous, je ne vous connaît même pas... Mais je suis quand même pressé d'aller sur Aion pour connaître Démonman [comme c'est le pote de Kesako et de Brucen, il ne peut être que super sympa x) ] Mise à part cela, c'est clair que Flyff pue la merde. J'ai moi même CS plus de 300 euro rien qu'en fashions (c'est la honte snif. * bonjour les cash shoppeurs anonymes* ). Cela équivaut à 2/3 ans de Aion. De plus, il faut mieux payer un abonnement pour Aion que fumer ou que de payer pour quelque chose de nocif... Tous les héros ont au moins CS une fois, et je ne pense pas que cela changera vu le plus en plus d'impact que prend le CS au fil des mois. Je pense que ne pas aimer aion est juste une attitude hypocrite ou jalouse car on ne peut se payer l'abonnement. J'connaît quelqu'un qui ne peut pas aller sur aion car il n'a pas les moyens, mais ce n'est pas pour autant qu'il dénigre ce jeu. Sur ce, je vous laisse, je ne vais pas rentrer dans un débat sans fin... | |
|
| |
Kesako
| Sujet: Re: AION CBT 5 Ven 7 Aoû - 22:08 | |
| - Xtreme a écrit:
- kesako jvois pas le rapport entre geanter et me proposer de gerer la guilde
Va voir dans Carnet de Bord, tu comprendras le rapport... | |
|
| |
Topac
| Sujet: Re: AION CBT 5 Sam 8 Aoû - 7:07 | |
| moi pour ma part je ne pourer de toute fasson pas acceder a Aion vu que je ne peut pas me payer le jeu pui ensuie les 13 euro par moi tt les mois dc je resterer jusko bou sur flyff donc demon tu peut compter sur moi comme sur Miissy (ma soeur ) , Davidw et Ridi aller a + Topac | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AION CBT 5 | |
| |
|
| |
| AION CBT 5 | |
|