| AION CBT 5 | |
|
+5Demonman Brucen Xtreme Koinzeel Kesako 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kesako
Messages : 28 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : France
| Sujet: AION CBT 5 Dim 2 Aoû - 11:25 | |
|
Dernière édition par Kesako le Mer 19 Aoû - 15:53, édité 3 fois | |
|
| |
Koinzeel
Messages : 5 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 38 Localisation : Genève
| Sujet: Re: AION CBT 5 Lun 3 Aoû - 10:51 | |
| Plusieurs sur ce jeu ^^ Je compte vous rejoindre sur la beta mais j'aimerai d'abord être sur de plusieurs chose:
-Ce jeu n'aura pas de Cash Shop ? -Il sera du type Wow avec un abonnement ? si oui a combien s'éléverai (environ si il n'est pas divulger ) - Il faut ce procurer le jeu chez un revendeur a sa sorti en septembre ? -Que peut on garder de la beta ? | |
|
| |
Kesako
| |
| |
Koinzeel
| Sujet: Re: AION CBT 5 Mar 4 Aoû - 8:16 | |
| Merci de ces réponse ^^ Je vais donc vous rejoindre sur aion en septembre et sur la beta en attendant ^^
Aurevoir flyff je pense XD merci le CS | |
|
| |
Kesako
| Sujet: Re: AION CBT 5 Mar 4 Aoû - 10:58 | |
| Pour la béta je crois qu'il ne reste plus que la CBT6, du 14 au 17 aoüt (je n'ai pas entendu parler d'une CBT7). Voir le décompte pour la béta 6 et pour l'accès anticipé sur ce lien : http://kindred.aion.tv/status/
| |
|
| |
Koinzeel
| Sujet: Re: AION CBT 5 Mar 4 Aoû - 15:54 | |
| XD y a donc plus de place si j'ai bien compris et je doit attendre le nouveaux serveur ? | |
|
| |
Xtreme
Messages : 5 Date d'inscription : 21/06/2009 Age : 32 Localisation : quelque part en france
| Sujet: juste lol Mar 4 Aoû - 17:45 | |
| comment vous voulez faire repartir Asmodée en vous barrant sur Aion ? jui mort de rire tin | |
|
| |
Kesako
| Sujet: i Mar 4 Aoû - 18:26 | |
| - Koinzeel a écrit:
- XD y a donc plus de place si j'ai bien compris et je doit attendre le nouveaux serveur ?
Tu n'as pas bien compris, désolée si je n'ai pas été assez claire, il n'y a aucun problème de place. La beta ne fonctionne que certains week ends. Tu peux pré-commander le jeu et participer à la prochaine Béta (CBT6). Mais on m'a dit IG qu'il n'y en aurait surement qu'une avant l'ouverture officielle du jeu.(à vérifier). Nous sommes maintenant sur le serveur Ereshkigal, le N°5, (pour les raisons évoquées) donc si tu veux jouer avec nous le 14 aout, ce sera sur ce serveur.
Et pour Xtreme, il tient aussi à toi de relancer la guilde avec des gens qui en ont les moyens, personnellement, je le trouve trop cher comparé à ce qu'il apporte comme satisfaction. Je suis OK pour aider Asmodee si besoin, il suffit de me contacter, je viendrai, je n'efface pas mes persos. J'ai à votre disposition un chevalier lev 117, un pretre lev 112 et un assa lev 102. Je n'irai pas plus loin, je ne dépenserai plus un seul euro chez Gpo A bientôt, | |
|
| |
Brucen
| Sujet: Re: AION CBT 5 Mar 4 Aoû - 23:26 | |
| De même Jouer à Aion c'est à être dégouté à tout jamais de Flyff (genre comparer une Ferrari et une bagnole pourrie xD ) Perso, d'ici l'ouverture officielle d'Aion fin septembre, je ferai l'effort de venir si demandé pour les sièges ; après ... euh je promets rien Nouveautés acte 5 ... nouvelles armes .. à up, trouer, éveiller --> cshop cshop cshop (CW CW CW CW CW CW CW pour acheter IG) ... souled | |
|
| |
Demonman
Messages : 25 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 64 Localisation : Charentes
| |
| |
Brucen
| Sujet: Re: AION CBT 5 Mer 5 Aoû - 3:24 | |
| Demon, je répondais à ça en fait (le comparatif) https://asmodee.forum2jeux.com/la-guilde-f11/je-sais-pas-t184.htm?sid=bc2ca2b6082bf1946f04536721d6acf5 - Topyco a écrit:
- tut tut faut pas dire ca :
http://forum.raven-flyff.net/viewtopic.php?f=5&t=4919&st=0&sk=t&sd=a - Koinzeel a écrit:
- Enfin du nouveaux pour les HL (enfin si il l'incorpore à l'acte V )cela permettra peut-être de faire revenir Bruce XD et de garder nos HL un peu plus longtemps ^^
A suivre ^^ Nouveau contenu pour HL ... hum analysons 2 minutes. On esperait de nouveaux défis, à faire seul (H) ou comme ici en groupe/guilde. On a quoi ? un nouveau défi, certe, avec de nouvelles armes à la clef qui rendent ton stuff obsolète ... toujours finalité cshop pour un seul nouveau contenu qui rendra de fait ton stuff obsolète et dont on aura vite fait le tour (genre météonyker) ou pas (genre Malphas) Donc sorry ce genre de "contenu" ça m'intéresse pas et ça me fera pas revenir sur Flyff (comme pas mal d'autres joueurs d'ailleurs) Après chacun ses goûts niveau qualité et contenu de jeu -> quêtes répétitives, xp, CW, météo, quelques activités rares proposées pour les guildes dans Flyff, pvp arène superambiance -> quêtes variées, quêtes de campagne, craft, métiers, artisanat, affrontement entre 2 grandes factions (pvp à grande échelle), etc | |
|
| |
Kesako
| Sujet: Re: AION CBT 5 Mer 5 Aoû - 3:30 | |
| Pourtant c'est vrai Demon, AION est largement au dessus de Flyff et quand on y a goûté on se sent ridicule sur Flyff, que ce soit au niveau des graphismes et même l'intérêt du jeu, les quêtes, le craft etc, franchement, par rapport au prix c'est indiscutable. C'est pas nous qui emmenons les gens sur AION (ne cherche pas des coupables) c'est AION qui nous transporte... va faire un tour sur les autres forums*, ils ne nous ont pas attendus pour prendre la décision de quitter Flyff, qui est une Big Arnaque.. C'est ce que je pense, et c'est pour votre bien que je le dis (enfin celui de votre porte monnaie). Maintenant que ça t'embête de quitter Flyff parce que tu es premier du jeu, je comprends (mais je n'approuve pas ton raisonnement), et ça ne justifie pas ton agressivité envers Bruce. En plus on te dit qu'on viendra t'aider si besoin, si ça ne te suffit pas c'est à toi de décider...*Edit : http://auroria-flyff.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=19&t=483&sid=7fd7ca715dd3b247224545489de26a1e&start=10
Dernière édition par Kesako le Mer 5 Aoû - 4:27, édité 1 fois | |
|
| |
Demonman
| Sujet: Re: AION CBT 5 Mer 5 Aoû - 3:57 | |
| Non je n'ai eu aucune agréssivité envers brucen simplement comparons ce qui est comparable c'est tout ce que je voulais dire, aion est un jeu dans le même style que wow je connais bien, j'y ai un perso max level 80, rien a faire ou peu ou toujours la même chose, et en plus maintenant le peu qu les serveurs lachent et et plus posible bientot de faire une seule instance a 40, et oui eux aussi il ont encaissé mais rien investi, quant à flyff, vous le saviez a la base ce que c'étais ce genre de jeu, c' est bien connu sur le net, les free to play ça n'a rien de comparable avec aion, qui est un jeu différent,un jeu a abonnement. Tout ce que je veux c'est surtout et avant tout pas me disputer avec mes amis pour un jeu ,ça c'est sur ,et comparons ce qui est comparable et ne nous emballons pas ,car le soit disant remplaçant de wow doit être a la hauteur. Tout est joli, vraiment magnifique, c'est sur ,mais pour etre le digne remplacent de wow ,ça va pas suffire faut plus ,tout ceux qui ont quitté wow s'attendent a beaucoup plus ,donc moi je dis pour le moment rien a critiquer c'est bien tout est beau ! voila amicalement votre amis Demonman qui s'excuse si il a dit des conneries a l'avance | |
|
| |
Kesako
| |
| |
Demonman
| Sujet: Re: AION CBT 5 Jeu 6 Aoû - 16:24 | |
| et tu men remet une couche merci kesa on venais de dire stop aux comparaison, mais bon sa doit pas être posible, | |
|
| |
Demonman
| Sujet: Re: AION CBT 5 Jeu 6 Aoû - 16:28 | |
| et en plus ce genre de jeu comme aion je connnais trés bien falait allé joué a wow cétais présque pareil met bon la aussi j'aurais tort,je vais comparé des trucs imcomparable, attendé des mmo jen fait depuis quil y en a ,donc ces bon les comparaison je les fait seule un point ces tout et jarréte la car la sa commence a débordé,et je vais me dégouté d'aion si ces comme sa sans même avoir eu le temps d y joué,merci | |
|
| |
Koinzeel
| Sujet: Re: AION CBT 5 Jeu 6 Aoû - 17:09 | |
| Quand je pense que tout est ma faute désolé j'ai jamais su garder ma langue XD | |
|
| |
Kesako
| |
| |
Demonman
| |
| |
Kesako
| |
| |
Barjojo
Messages : 71 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 29 Localisation : Isere
| Sujet: Re: AION CBT 5 Ven 7 Aoû - 7:26 | |
| EDIT : j'édit car j'en suis obliger mais on moin tout le monde a vue ce que j'en pensse
Dernière édition par Barjojo le Jeu 13 Aoû - 8:05, édité 1 fois | |
|
| |
Demonman
| Sujet: Re: AION CBT 5 Ven 7 Aoû - 10:23 | |
| non barjojo je te permets pas de dire ça ,cest pas bien, le forum Asmodee, au cas ou tu le saurais pas, est prévu pour être partagé et je ne veux aucun conflit, compris ?, cest notre forum a nous Asmodiens de Flyff ou de AION, voila dsl Barjojo , je peux pas te laisser dire sa ,voila à tous nos amis que ça aurait pu choquer je m'excuse pour lui, voila a plus bisoussssssssssssssssssssssssss Demonman | |
|
| |
Koinzeel
| Sujet: Re: AION CBT 5 Ven 7 Aoû - 10:38 | |
| Après réflexion que serait le monde sans désaccord,partage d'opinion,..... permettez moi l'expression mais on se ferai bien chiez. | |
|
| |
Kesako
| Sujet: Re: AION CBT 5 Ven 7 Aoû - 10:50 | |
| Barjojo , dis moi mon petit, tu défends Flyff mais est ce que tu y joues vraiment ? hum lev 67 depuis très longtemps... tu as des rerolls peut etre ? ... si tu avais, comme beaucoup d'entre nous, dépensé des centaines d'euros dans plusieurs persos sur un jeu qui n'évolue que dans le sens du Cash Shop, on pourrait discuter, là je ne pense pas que tu aies vraiment conscience du problème ...Demon, merci mon ami, mais c'est vrai qu'on n'avait pas vaiment prévenu pour le partage du forum, mais il est question de garder le même forum pour AION. Pour le moment, la guilde ASMODAE créée pour la Beta est provisoire puisque tout sera delete à la sortie officielle.
Et pour éviter tout malentendu, mon but ici n'est pas de casser Asmodee ni Demon, ni qui que ce soit d'autre que Flyff, que je considère (je me répète dsl) comme une arnaque. Si au moins après avoir uppé nos persos et notre stuff il y avait une gratification mais non, encore CS CS CS, on a vu pour l'acte IV rien de nouveau à part ça, et maintenant l'acte V encore plus de CS, et une campagne publicitaire qui insiste à mort sur le côté GRATUIT, ok mais alors on reste bas level...
| |
|
| |
Duchess
| Sujet: Re: AION CBT 5 Ven 7 Aoû - 17:41 | |
| - Citation :
- c'est vrai qu'on n'avait pas vaiment prévenu pour le partage du forum, mais il est question de garder le même forum pour AION
Genre ! Tu rigoles j'espère, déjà que j'te laisse choisir le nom de la guilde, maintenant tu veux partager le forum... Pff je déteste les guilde multi-jeux pourquoi tu fais ça? En plus, je suis sûr que certains flyffeurs ne seront pas d'accord. Je redoutais que tu partages ce forum avec AION mais moi j'veux pas ! Il est moche et en plus il y aura du contenu flyff dedans. T'as la flemme de creer un forum ou quoi ? Pourtant c'est simple... T'as qu'à faire un sondage pour voir ceux qui sont d'accord, car même si ton pote Demon l'est, si vous ête 2 (voir 3 avec Brucen) contre tout le reste, j'crois que ça va pas le faire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AION CBT 5 | |
| |
|
| |
| AION CBT 5 | |
|