Sujet: Salut D'apogee aux Asmodiens (Asmodeens ?_?) Lun 1 Mar - 19:08
Coucou a tous,
Je suis général d'une petite guilde qui grandi dans son coin discrètement, je cherche des idées pour améliorer notre mode de fonctionnement je viens donc pomper sur votre forum (et d'autre :p) Donc au passage je vous souhaite bien le bonjour, en espérant qu'on se fasse une guild war un de ses quatre quand on aura un peut plus de hl Au passage je suis ici de mon propre chef et mes coéquipier de guilde n'en sont pas informés pour le moment, ce n'est aucun cas une demande d'alliance juste un départ de bonne entente entre guilde
Have fun et bon jeu a tous
Barjojo
Messages : 71 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 29 Localisation : Isere
Sujet: Re: Salut D'apogee aux Asmodiens (Asmodeens ?_?) Lun 1 Mar - 19:34
merci pour ce petit message ! l'inter-guilde est la pour sa ! bonne chance pour ta guilde =)
PS : je crois qu'on peut dire les deux, asmodeens et asmodiens ( en tout cas j'ai entendu les deux ) bon jeux
kyllerz
Messages : 59 Date d'inscription : 13/12/2009 Age : 45 Localisation : auray bretagne
Sujet: Re: Salut D'apogee aux Asmodiens (Asmodeens ?_?) Lun 1 Mar - 19:53
bienvenue sur notre forum , j espere que tu y trouveras full de petits details qui te permettrons d avancer avec ta guilde^^
bonne continuation a toi et a ta guilde^^
Knockyassa
Messages : 54 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 31 Localisation : Le Mans (72)
Sujet: Re: Salut D'apogee aux Asmodiens (Asmodeens ?_?) Lun 1 Mar - 22:12
Bienvenue a toi sur le forum!
Ca fait plaisir de voir qu'on s'intéresse à notre guilde . Je te souhaite une bonne continuation Ig, et du courage pour monter ta guilde!
Au plaisir de te croiser Ig!
Spartankillers
Messages : 114 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 32 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Salut D'apogee aux Asmodiens (Asmodeens ?_?) Lun 1 Mar - 22:38
Bienvenue a toi sur notre forum
et comme dit plus haut, bonne continuation ig avec ta guilde =D
à la prochaine ^^
Aashra
Sujet: Re: Salut D'apogee aux Asmodiens (Asmodeens ?_?) Lun 1 Mar - 23:11
Ouaiii merci a tous je suis nouveau sur le serveur j'arrive de l'us (1mois et demi) mais y'a vraiment beaucoup de gens sympa, mon GM c'est Malikita je sais pas si vous connaissez et encore merci pour vos encouragement ^^
Pongiste
Sujet: Re: Salut D'apogee aux Asmodiens (Asmodeens ?_?) Ven 5 Mar - 17:12
bienvenue =) et bonne chance ^^
KillerMax
Messages : 53 Date d'inscription : 16/09/2009 Localisation : les pavillon sous bois
Sujet: Re: Salut D'apogee aux Asmodiens (Asmodeens ?_?) Lun 8 Mar - 11:45
bienvenue sur le forum peu tu metre le lien de ton forum juste histoire de voir merci a toi
Aashra
Sujet: Re: Salut D'apogee aux Asmodiens (Asmodeens ?_?) Jeu 25 Mar - 16:36