| candidature Alatack | |
|
+10Woodi Topac Ridiculous Knockyassa marjolie Boyfashion izouko Bloodrayne koukj Ala 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Ala
| Sujet: candidature Alatack Sam 20 Fév - 11:23 | |
| Questions facultatives :[/u][/color] Prénom:Néréa Age:20 ans Ville:quelque part au centre de la France Etudes/ job :je suis dans le secteur social mais je ne travail pas actuellement Hobbies :ma principale occupation en dehors de flyff :mon petit garcon (eh oui pour ceux qui ne savait pas je suis maman ) Questions obligatoires :[/u][/color] ....... Depuis quand jouez vous à FlyFF ?environ 1 an Nom de votre personnage principal:Alatack Classe:chevaliere Level: 90 Master Noms de vos rerolls, classes, levels :Fiinelame assassin 75,Hyrokiia moine 86 (pour geanter) et j'emprunte régulièrement la pretre de ma petite soeur^^lvl 99 pour aider (cw,xp, geant...) Ce qui vous a poussé à venir déposer une candidature ici :j' apprécie deja certains membres en qui jai toute confiance je sais qu'il ou elle ont un bon esprit de jeu Avez-vous eu d'autres guildes auparavant ? Si oui pourquoi les avoir quittées ?elyxir,fsu,iceberg...et une tentative de creation Muse a plusieurs qui se termine avec un seul gm ...sans commentaires ^^ Qu’attendez-vous d’Asmodée ?Je suis fatiguée de changer de guilde de rencontrer des nouvelles personnes et de se voir éparpillé dans différents endroits ,je souhaite juste de la présence(bonjour ect...)de l'entraide,un echange verbal,pas juste porter un nom au dessus de ma tete mais me sentir membre a part entière Que comptez-vous apporter à la guilde si vous êtes admis ?comme je l'ai dit plus haut je suis maman donc pour se qui est des défis je ne peux pas trop m'avancer mais je suis généralement disponible de 14h a 17h et le soir vers 21h (le reste du temps semi afk ^^).Je peux malgré tout tanker ,récolter des IQ,buffer ...voila je crois avoir un peu près tout dit ..bonne lecture ^^bizouu | |
|
| |
koukj
Messages : 56 Date d'inscription : 19/12/2009 Age : 28 Localisation : Aubervilliers France
| Sujet: Re: candidature Alatack Sam 20 Fév - 11:27 | |
| Binvenue sur le forum | |
|
| |
Bloodrayne
| Sujet: Re: candidature Alatack Sam 20 Fév - 12:11 | |
| alaaaaa coucou bienvenue sur le fofo^^ | |
|
| |
izouko
| Sujet: Re: candidature Alatack Sam 20 Fév - 13:13 | |
| Bienvenu sur le forum et bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
Boyfashion
Messages : 3 Date d'inscription : 12/02/2010 Age : 32 Localisation : Loire
| Sujet: Re: candidature Alatack Sam 20 Fév - 13:14 | |
| Coucou Ala, bienvenue sur le forum | |
|
| |
marjolie
Messages : 6 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 42 Localisation : Québec
| Sujet: Re: candidature Alatack Sam 20 Fév - 16:03 | |
| Kikouuu !! Bienvenue a toi! | |
|
| |
Knockyassa
Messages : 54 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 31 Localisation : Le Mans (72)
| Sujet: Re: candidature Alatack Sam 20 Fév - 17:59 | |
| Hey Ala! Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature! | |
|
| |
Ridiculous
Messages : 53 Date d'inscription : 27/06/2009 Age : 31 Localisation : là où tu me trouveras
| Sujet: Re: candidature Alatack Sam 20 Fév - 20:35 | |
| Salut, bienvenue à toi sur le fofo, nous allons étudier ta candidature, tu auras donc une réponse d'ici quelques jours. | |
|
| |
Ala
| Sujet: Re: candidature Alatack Sam 20 Fév - 23:28 | |
| Merci pour l'accueil | |
|
| |
Topac
| Sujet: Re: candidature Alatack Dim 21 Fév - 2:23 | |
| Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
Woodi
Messages : 71 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 43 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: candidature Alatack Dim 21 Fév - 12:07 | |
| Bienvenue a toi sur notre forum | |
|
| |
Portugueshe
Messages : 9 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 31 Localisation : Pas bien loin du Mans ^^
| Sujet: Re: candidature Alatack Dim 21 Fév - 15:54 | |
| | |
|
| |
KillerMax
Messages : 53 Date d'inscription : 16/09/2009 Localisation : les pavillon sous bois
| Sujet: Re: candidature Alatack Lun 22 Fév - 14:34 | |
| | |
|
| |
Ala
| Sujet: Re: candidature Alatack Lun 22 Fév - 15:53 | |
| Jai oublié de préciser que je me suis inscrit il y a quelques mois sur le pseudo alatack mais tete de linotte que je suis je ne me souviens plus des infos d'ou mon inscription Ala ^^ .Jattend de vos nouvelles ,jespere a bientot | |
|
| |
Seiyan
| Sujet: Re: candidature Alatack Lun 22 Fév - 18:30 | |
| coucou ala bienvenue sur le fofo bonne chance a toi pour ta candidature | |
|
| |
Missfury
Messages : 36 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 47 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: candidature Alatack Lun 22 Fév - 18:50 | |
| Nous t'annonçons que ta candidature est acceptée.
Nous te contacterons IG pour te guilder.
A très bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature Alatack | |
| |
|
| |
| candidature Alatack | |
|