Guilde Asmodee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Asmodee
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 divi dans la place

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kyllerz

kyllerz


Messages : 59
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 45
Localisation : auray bretagne

divi dans la place Empty
MessageSujet: divi dans la place   divi dans la place Icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:35

slt a tous , c est divinesk , assassin 110M , ex mithril , ex damned et accessoiremment je suis le frere de kyllerz^^
je souhaiterais vous rejoindre prochainement afin d apporter tt mon soutien a asmodée durant les differents events , gvg , gs , chambre secrete , instances ... si toutefois vous juger ma presence interessante
j ai des petits soucis de pc en ce moment d ou l utilisation du compte de mon frere mais quoi qu il en soit , vous pouvez compter sur moi le week end
voila , breve presentation , j espere avoir defini mon principal interet en allant a l essentiel , bonne journée a tous et je l espere a tres bientot dans vos rangs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divi dans la place Empty
MessageSujet: Re: divi dans la place   divi dans la place Icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:49

Salut Divinesk,

Il me semble préférable que tu te crées ton propre compte sur le forum Asmodée pour te présenter et faire ta candidature.
Cela évitera les confusions et les malentendus.

Tu trouveras le formulaire de candidature ici : Questionnaire de Candidature à remplir

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Ridiculous

Ridiculous


Messages : 53
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 30
Localisation : là où tu me trouveras

divi dans la place Empty
MessageSujet: Re: divi dans la place   divi dans la place Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:32

Pas besoin de poser une candidature comme tu est ex-mithril, c'est se qui a était décider. Une simple présentation suffit. Mais avec ton compte cette fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divi dans la place Empty
MessageSujet: Re: divi dans la place   divi dans la place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divi dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kyky dans la place !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Asmodee :: La guilde Asmodee :: Présentations-
Sauter vers: