Guilde Asmodee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Asmodee
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Elrinne, une petite FS

Aller en bas 
+8
Spartankillers
kyllerz
Anthynea
mathjess
devilgirlx
Knockyassa
Barjojo
Elrinne
12 participants
AuteurMessage
Elrinne




Messages : 19
Date d'inscription : 09/01/2010

Elrinne, une petite FS Empty
MessageSujet: Elrinne, une petite FS   Elrinne, une petite FS Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:45

Le jour se levait à peine en Madrigal sur cette fraîche journée hivernale. Mais une forte agitation reignait déjà. Le souverain venait d'être élu et Elrinne, petite elfe de son état se rappelait de sa rencontre avec cet homme surprenant avant son élection. Sa longue discussion lui avait plus et elle était bien décidée de rencontrer un peu cettes bandes de joyeux lurons qu'étaient les Asmodées. Elle enfila sa plus belle tenue d'apparat pris son sceptre, utilisa "pas léger" et partie aussi vite que possible rejoindre le QG des Asmodées. Une fois rendue à destination elle se mit à trembler. Que venait elle faire ici? Elle n'était pas à sa place. Ne serait-ce pas un peu trop presomptueux qu'elle débarque comme ça?

Allez zou, au point ou j'en suis autant aller jusqu'au bout! pensa-t'elle

Et elle fonça tête baissé et



CHBLANG!!!

Elle heurta quelque chose ou quelqu'un, c'etait à prévoir. Elle fut projettée en arrière resta sur le carreau quelques minutes et quand elle rouvrit les yeux qu'elle ne fut pas sa surprise de se voir entourée de
de
de
de
ASMODEES!

Ola, le choc elle croyait rêver, mais non elle s'était cogner contre un Asmodées, mais lequel. Quand elle réalisa la situation elle s'empressa de se relever et commença a chercher ses mots, à la vue des regard interrogateurs.



B,b,b,b bonjour

Elle attendit quelques instants puis:

Excusez moi de ne pas vous laisser le temps de dire un mot, mais tant que je le peu , que j'ai la force je me présente:

Elle se tourna vers les Asmodées, leur fit une gracieuse révérence puis:

Bonjour à vous asmodéens, je viens me présenter à vous par courtoisies et envie de faire connaissance.

Je me présente. Je me nomme Elrinne, fondatrice d'une petite guilde nommée TheSeed qui à pour but de regrouper des joueurs venus sur ce jeu pour rire, s'eclater et passer des bons moments sans se prendre le chou. Je suis une humble fs lvl 87 et mon cher et tendre époux ce prénomme Gilgath, assassin master level 91 et est bien entendu mon cofondateur. Cette guilde n'est pas basée sur la dictature, mais sur le vote des membres. Si vous avez des questions sur cette guilde, je me ferais une joie d'y répondre.

Mon petit objectif ici est rendre mes amis heureux peu importe le moyen (enfin dans la limite du décent) que je doivent utiliser, j'aime les voir sourire.


Elle resta figée sur place, ne pouvant plus dire un mot, attendant la sentence et la réaction des asmodées.



~~~~~~~~~~~~~IRL~~~~~~~~~~~~~


Passons à l'irl.
Je m'appelle Célia, 25 ans employée en contrat pacte dans la fonction publique ( possibilite de titularisation en juin). Je travaille sur divers type de poste.

Passionée d'informatique, de musique (je joue du synthé), de rpg (suikoden, final fantasy) et de mmorp (surtout FlyFF). J'aime beaucoup voir ems amis et delirere avec eux.
La lecture est un excellent passe temps.
Que dire d'autre

XD

A oui moi et les prés ça fais deux quand je dois parler de l'irl ^^ alors si vous avez besoin d'un complément d'information hésitez pas à demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barjojo

Barjojo


Messages : 71
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 28
Localisation : Isere

Elrinne, une petite FS Empty
MessageSujet: Re: Elrinne, une petite FS   Elrinne, une petite FS Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:47

belle présentation =p cheers
Revenir en haut Aller en bas
Knockyassa

Knockyassa


Messages : 54
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31
Localisation : Le Mans (72)

Elrinne, une petite FS Empty
MessageSujet: Re: Elrinne, une petite FS   Elrinne, une petite FS Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:48

Simpathoche tout ça!

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elrinne




Messages : 19
Date d'inscription : 09/01/2010

Elrinne, une petite FS Empty
MessageSujet: Re: Elrinne, une petite FS   Elrinne, une petite FS Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:57

Merci beaucoup, je tacherais de l'etoffer ^^ pour la rendre encore meilleure
Revenir en haut Aller en bas
devilgirlx

devilgirlx


Messages : 45
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Localisation : Troyes

Elrinne, une petite FS Empty
MessageSujet: Re: Elrinne, une petite FS   Elrinne, une petite FS Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:26

belle et captivante presentation Very Happy
bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Elrinne




Messages : 19
Date d'inscription : 09/01/2010

Elrinne, une petite FS Empty
MessageSujet: Re: Elrinne, une petite FS   Elrinne, une petite FS Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:28

Merci beaucoup, votre accueil me touche énormément, je commence a comprendre pourquoi vous etes si impressionnant à mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
mathjess

mathjess


Messages : 10
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 39
Localisation : Normandie

Elrinne, une petite FS Empty
MessageSujet: Re: Elrinne, une petite FS   Elrinne, une petite FS Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:59

OH LA LA on se croirait dans un conte de fée
on a bien le droit de rever de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Anthynea

Anthynea


Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2010

Elrinne, une petite FS Empty
MessageSujet: Re: Elrinne, une petite FS   Elrinne, une petite FS Icon_minitimeVen 15 Jan - 2:01

t as raison ma Jess c bon les reves..... bienvenue Elrinne sunny
Revenir en haut Aller en bas
kyllerz

kyllerz


Messages : 59
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 45
Localisation : auray bretagne

Elrinne, une petite FS Empty
MessageSujet: Re: Elrinne, une petite FS   Elrinne, une petite FS Icon_minitimeVen 15 Jan - 4:51

bienvenue parmis nous elrinne^^
Revenir en haut Aller en bas
Spartankillers

Spartankillers


Messages : 114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Elrinne, une petite FS Empty
MessageSujet: Re: Elrinne, une petite FS   Elrinne, une petite FS Icon_minitimeVen 15 Jan - 8:39

Bienvenue elrinne =)
Revenir en haut Aller en bas
Elrinne




Messages : 19
Date d'inscription : 09/01/2010

Elrinne, une petite FS Empty
MessageSujet: Re: Elrinne, une petite FS   Elrinne, une petite FS Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:49

Je ne m'attendais pas à un tel acceuil, je suis ravie de venir flooder avec vous et qui sais pouvoir faire plus ample connaissance

Je reste à votre disposition si beosin d'aide (et ce pour toute la durée ou je serais sur ce jeu (autant dire encore un brave moment mdr) albino
Revenir en haut Aller en bas
izouko

izouko


Messages : 33
Date d'inscription : 03/01/2010

Elrinne, une petite FS Empty
MessageSujet: Re: Elrinne, une petite FS   Elrinne, une petite FS Icon_minitimeVen 15 Jan - 13:31

J'adore ta présentation j'ai pris plaisir à la lire bienvenu mam'zelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rav'

rav'


Messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 112
Localisation : devant mon ecran

Elrinne, une petite FS Empty
MessageSujet: Re: Elrinne, une petite FS   Elrinne, une petite FS Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:11

le flood c'est mal è_é
mais bienveue sur fofo
Revenir en haut Aller en bas
Oxoniium

Oxoniium


Messages : 47
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Aube

Elrinne, une petite FS Empty
MessageSujet: Re: Elrinne, une petite FS   Elrinne, une petite FS Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:10

bienvenue et gg pour le roman lol jamais j aurais eu el courage d ecrire tous sa flower
Revenir en haut Aller en bas
Elrinne




Messages : 19
Date d'inscription : 09/01/2010

Elrinne, une petite FS Empty
MessageSujet: Re: Elrinne, une petite FS   Elrinne, une petite FS Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:30

Merci Oxoniium, mais quand on aime un truc ce n'es pas une corvée de le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
koukj

koukj


Messages : 56
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 27
Localisation : Aubervilliers France

Elrinne, une petite FS Empty
MessageSujet: Re: Elrinne, une petite FS   Elrinne, une petite FS Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:39

Salut et bienvenue sur le forum de Asmodee.
GG pour ta presentation Elrinne, une petite FS Icon_cheers
Koukj
Revenir en haut Aller en bas
Oxoniium

Oxoniium


Messages : 47
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Aube

Elrinne, une petite FS Empty
MessageSujet: Re: Elrinne, une petite FS   Elrinne, une petite FS Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:41

j' avoue lol quand on aime on aime Elrinne 1 oxo 0 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elrinne




Messages : 19
Date d'inscription : 09/01/2010

Elrinne, une petite FS Empty
MessageSujet: Re: Elrinne, une petite FS   Elrinne, une petite FS Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:53

/me se sens mal a l'aise la


*IDEE*

/me fait un gros bisou a Oxo pour se faire pardonnée
Revenir en haut Aller en bas
Oxoniium

Oxoniium


Messages : 47
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Aube

Elrinne, une petite FS Empty
MessageSujet: Re: Elrinne, une petite FS   Elrinne, une petite FS Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:01

Elrinne 2 oxo 0 ^^ l' idée du bisoux j' adore
Revenir en haut Aller en bas
Elrinne




Messages : 19
Date d'inscription : 09/01/2010

Elrinne, une petite FS Empty
MessageSujet: Re: Elrinne, une petite FS   Elrinne, une petite FS Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:31

Alors pour la peine je t'en fais un autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elrinne, une petite FS Empty
MessageSujet: Re: Elrinne, une petite FS   Elrinne, une petite FS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elrinne, une petite FS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutation D'Elrinne aupres de Woodi
» Petite presentation
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Asmodee :: La guilde Asmodee :: Présentations-
Sauter vers: