Guilde Asmodee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Asmodee
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Icedreamzs, Petit moine deviendra grand (enfin j espere)

Aller en bas 
+5
Knockyassa
Ridiculous
Davidw
Oxoniium
Ic3dreamz
9 participants
AuteurMessage
Ic3dreamz




Messages : 18
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 44
Localisation : Redon

Icedreamzs, Petit moine deviendra grand (enfin j espere) Empty
MessageSujet: Icedreamzs, Petit moine deviendra grand (enfin j espere)   Icedreamzs, Petit moine deviendra grand (enfin j espere) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:20

Bonsoir a tous (euh et a toute il parait qu’il y a des dames dans la place)

Je vais me présenter brièvement, David, 30 ans, futur électricien (le 12 mars :p)

Découverte de Flyff :

A la base, les mmorpg c est vraiment pas mon truc, j ai créé mon premier perso pour faire plaisir a ma femme qui elle avait bien accroché, ce personnage est aujourd’hui hui Jester lvl 61 je crois ^^' (bah oui, je vais jamais dessus il n’est tout pas beau et complètement destuffé ^^). Ayant pris gout au jeu, j ai créé un acolyte qui est par la suite devenu moine hybride jusqu’ au lvl 117, depuis il est 1 vs 1 pur et dur, qui a peur de rien (encore que ^^' le météo il n’a pas été gentil avec moi la dernière fois que je l ai vu :p)

Actuellement, je suis Master lvl 97, complètement fauché qui raquette tout les 2/3 j un gros machin du coté de darkon (il s appel Clockworks je crois mais bon, pas trop eu le temps de faire les présentations, vais pas la bas pour tailler la bavette Smile

Il sort d'ou ce gars ??

Alors la c est le grand mystère, Co fondateur de la guilde Nekosama (ok personne connais c est pas grave), puis Mithril, Damned (bah ouais j ai jamais porté ce tag mais c est po grave ^^) et aujourd’hui hui euh, sdf je crois :'(

Il cherche quoi le monsieur ??

Euh, vais po dire des copains, ca va faire un peu Rémi sans famille la ^^'

Plus sérieusement, de la convivialité dans le jeu, de bon rapport avec les autres joueurs et la place de Woodi (et oui, être souverain au moins une fois est dans mes objectifs mais pour le moment j ai po de sous à perdre Smile )

Enfin bref, tout ca pour dire bonjour ^^

J'aurai du juste mettre ca en fait ca aurai été plus rapide et moins chiant a lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oxoniium

Oxoniium


Messages : 47
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Aube

Icedreamzs, Petit moine deviendra grand (enfin j espere) Empty
MessageSujet: Re: Icedreamzs, Petit moine deviendra grand (enfin j espere)   Icedreamzs, Petit moine deviendra grand (enfin j espere) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:55

bienvenue ^^ suis content te voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Icedreamzs, Petit moine deviendra grand (enfin j espere) Empty
MessageSujet: Re: Icedreamzs, Petit moine deviendra grand (enfin j espere)   Icedreamzs, Petit moine deviendra grand (enfin j espere) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:04

Ic3dreamz a écrit:
Icedreamzs, Petit moine deviendra grand (enfin j espere)

C'est tout le mal que l'on peut te souhaiter !

Icedreamzs, Petit moine deviendra grand (enfin j espere) Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Davidw

Davidw


Messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : La Garenne Colombes

Icedreamzs, Petit moine deviendra grand (enfin j espere) Empty
MessageSujet: re   Icedreamzs, Petit moine deviendra grand (enfin j espere) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:09

Salut a toi et bienvenue cheers ! Merci de ta candidature qui ma fait bcp sourrire ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ridiculous

Ridiculous


Messages : 53
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 30
Localisation : là où tu me trouveras

Icedreamzs, Petit moine deviendra grand (enfin j espere) Empty
MessageSujet: Re: Icedreamzs, Petit moine deviendra grand (enfin j espere)   Icedreamzs, Petit moine deviendra grand (enfin j espere) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:24

salut,
bienvenue à toi sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Knockyassa

Knockyassa


Messages : 54
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31
Localisation : Le Mans (72)

Icedreamzs, Petit moine deviendra grand (enfin j espere) Empty
MessageSujet: Re: Icedreamzs, Petit moine deviendra grand (enfin j espere)   Icedreamzs, Petit moine deviendra grand (enfin j espere) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:09

Bienvenue à toi Ice!
Content de te revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
izouko

izouko


Messages : 33
Date d'inscription : 03/01/2010

Icedreamzs, Petit moine deviendra grand (enfin j espere) Empty
MessageSujet: Re: Icedreamzs, Petit moine deviendra grand (enfin j espere)   Icedreamzs, Petit moine deviendra grand (enfin j espere) Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:22

Hey coucou Ice bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
devilgirlx

devilgirlx


Messages : 45
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Localisation : Troyes

Icedreamzs, Petit moine deviendra grand (enfin j espere) Empty
MessageSujet: Re: Icedreamzs, Petit moine deviendra grand (enfin j espere)   Icedreamzs, Petit moine deviendra grand (enfin j espere) Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:30

kikou Ice bienvenue et bonne chance a bientt
Revenir en haut Aller en bas
kyllerz

kyllerz


Messages : 59
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 45
Localisation : auray bretagne

Icedreamzs, Petit moine deviendra grand (enfin j espere) Empty
MessageSujet: Re: Icedreamzs, Petit moine deviendra grand (enfin j espere)   Icedreamzs, Petit moine deviendra grand (enfin j espere) Icon_minitimeVen 15 Jan - 4:48

enfin mec , on t attendais , mais vu le farmage cw que tu affectionnes tt particulierement en ce moment , on va attendre pour te guildé , histoire que tu passes pas juste en coup de vent^^
Revenir en haut Aller en bas
Ic3dreamz




Messages : 18
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 44
Localisation : Redon

Icedreamzs, Petit moine deviendra grand (enfin j espere) Empty
MessageSujet: Re: Icedreamzs, Petit moine deviendra grand (enfin j espere)   Icedreamzs, Petit moine deviendra grand (enfin j espere) Icon_minitimeVen 15 Jan - 8:25

tien tu es d auray toi, pas loin de chez moi ca :p

Fait chauffer l apéro j arrive xD
Revenir en haut Aller en bas
Spartankillers

Spartankillers


Messages : 114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Icedreamzs, Petit moine deviendra grand (enfin j espere) Empty
MessageSujet: Re: Icedreamzs, Petit moine deviendra grand (enfin j espere)   Icedreamzs, Petit moine deviendra grand (enfin j espere) Icon_minitimeVen 15 Jan - 8:36

bienvenue Ice =)
Revenir en haut Aller en bas
kyllerz

kyllerz


Messages : 59
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 45
Localisation : auray bretagne

Icedreamzs, Petit moine deviendra grand (enfin j espere) Empty
MessageSujet: Re: Icedreamzs, Petit moine deviendra grand (enfin j espere)   Icedreamzs, Petit moine deviendra grand (enfin j espere) Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:25

ha wee , j avais pas vu , j connais bien redon , j y ai vecu 4 ans , d ailleurs j dois y aller dans peu de tps, des bricoles a regler la bas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Icedreamzs, Petit moine deviendra grand (enfin j espere) Empty
MessageSujet: Re: Icedreamzs, Petit moine deviendra grand (enfin j espere)   Icedreamzs, Petit moine deviendra grand (enfin j espere) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Icedreamzs, Petit moine deviendra grand (enfin j espere)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature souverain Icedreamzs
» Cherche épique moine eveil cc
» Salut (J'espére que je me trompe pas dendroit :O )
» Gros probleme temporaire j'espere !!!
» Pequod alias Paco, le moine qui vous veut du bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Asmodee :: La guilde Asmodee :: Présentations-
Sauter vers: