| Icedreamzs, Petit moine deviendra grand (enfin j espere) | |
|
+5Knockyassa Ridiculous Davidw Oxoniium Ic3dreamz 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ic3dreamz
Messages : 18 Date d'inscription : 14/01/2010 Age : 45 Localisation : Redon
| Sujet: Icedreamzs, Petit moine deviendra grand (enfin j espere) Jeu 14 Jan - 21:20 | |
| Bonsoir a tous (euh et a toute il parait qu’il y a des dames dans la place) Je vais me présenter brièvement, David, 30 ans, futur électricien (le 12 mars :p) Découverte de Flyff : A la base, les mmorpg c est vraiment pas mon truc, j ai créé mon premier perso pour faire plaisir a ma femme qui elle avait bien accroché, ce personnage est aujourd’hui hui Jester lvl 61 je crois ^^' (bah oui, je vais jamais dessus il n’est tout pas beau et complètement destuffé ^^). Ayant pris gout au jeu, j ai créé un acolyte qui est par la suite devenu moine hybride jusqu’ au lvl 117, depuis il est 1 vs 1 pur et dur, qui a peur de rien (encore que ^^' le météo il n’a pas été gentil avec moi la dernière fois que je l ai vu :p) Actuellement, je suis Master lvl 97, complètement fauché qui raquette tout les 2/3 j un gros machin du coté de darkon (il s appel Clockworks je crois mais bon, pas trop eu le temps de faire les présentations, vais pas la bas pour tailler la bavette Il sort d'ou ce gars ?? Alors la c est le grand mystère, Co fondateur de la guilde Nekosama (ok personne connais c est pas grave), puis Mithril, Damned (bah ouais j ai jamais porté ce tag mais c est po grave ^^) et aujourd’hui hui euh, sdf je crois :'( Il cherche quoi le monsieur ?? Euh, vais po dire des copains, ca va faire un peu Rémi sans famille la ^^' Plus sérieusement, de la convivialité dans le jeu, de bon rapport avec les autres joueurs et la place de Woodi (et oui, être souverain au moins une fois est dans mes objectifs mais pour le moment j ai po de sous à perdre ) Enfin bref, tout ca pour dire bonjour ^^ J'aurai du juste mettre ca en fait ca aurai été plus rapide et moins chiant a lire | |
|
| |
Oxoniium
Messages : 47 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 33 Localisation : Aube
| Sujet: Re: Icedreamzs, Petit moine deviendra grand (enfin j espere) Jeu 14 Jan - 21:55 | |
| bienvenue ^^ suis content te voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Icedreamzs, Petit moine deviendra grand (enfin j espere) Jeu 14 Jan - 22:04 | |
| - Ic3dreamz a écrit:
- Icedreamzs, Petit moine deviendra grand (enfin j espere)
C'est tout le mal que l'on peut te souhaiter ! |
|
| |
Davidw
Messages : 13 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 29 Localisation : La Garenne Colombes
| Sujet: re Jeu 14 Jan - 22:09 | |
| Salut a toi et bienvenue ! Merci de ta candidature qui ma fait bcp sourrire ! | |
|
| |
Ridiculous
Messages : 53 Date d'inscription : 27/06/2009 Age : 31 Localisation : là où tu me trouveras
| Sujet: Re: Icedreamzs, Petit moine deviendra grand (enfin j espere) Jeu 14 Jan - 22:24 | |
| salut, bienvenue à toi sur le fofo. | |
|
| |
Knockyassa
Messages : 54 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 31 Localisation : Le Mans (72)
| Sujet: Re: Icedreamzs, Petit moine deviendra grand (enfin j espere) Jeu 14 Jan - 23:09 | |
| Bienvenue à toi Ice! Content de te revoir | |
|
| |
izouko
| Sujet: Re: Icedreamzs, Petit moine deviendra grand (enfin j espere) Ven 15 Jan - 1:22 | |
| | |
|
| |
devilgirlx
Messages : 45 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 42 Localisation : Troyes
| Sujet: Re: Icedreamzs, Petit moine deviendra grand (enfin j espere) Ven 15 Jan - 1:30 | |
| kikou Ice bienvenue et bonne chance a bientt | |
|
| |
kyllerz
Messages : 59 Date d'inscription : 13/12/2009 Age : 45 Localisation : auray bretagne
| Sujet: Re: Icedreamzs, Petit moine deviendra grand (enfin j espere) Ven 15 Jan - 4:48 | |
| enfin mec , on t attendais , mais vu le farmage cw que tu affectionnes tt particulierement en ce moment , on va attendre pour te guildé , histoire que tu passes pas juste en coup de vent^^ | |
|
| |
Ic3dreamz
Messages : 18 Date d'inscription : 14/01/2010 Age : 45 Localisation : Redon
| Sujet: Re: Icedreamzs, Petit moine deviendra grand (enfin j espere) Ven 15 Jan - 8:25 | |
| tien tu es d auray toi, pas loin de chez moi ca :p
Fait chauffer l apéro j arrive xD | |
|
| |
Spartankillers
Messages : 114 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 32 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Icedreamzs, Petit moine deviendra grand (enfin j espere) Ven 15 Jan - 8:36 | |
| | |
|
| |
kyllerz
Messages : 59 Date d'inscription : 13/12/2009 Age : 45 Localisation : auray bretagne
| Sujet: Re: Icedreamzs, Petit moine deviendra grand (enfin j espere) Ven 15 Jan - 18:25 | |
| ha wee , j avais pas vu , j connais bien redon , j y ai vecu 4 ans , d ailleurs j dois y aller dans peu de tps, des bricoles a regler la bas^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Icedreamzs, Petit moine deviendra grand (enfin j espere) | |
| |
|
| |
| Icedreamzs, Petit moine deviendra grand (enfin j espere) | |
|