Knockyassa
Messages : 54 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 31 Localisation : Le Mans (72)
| Sujet: Me voici, me voila! C'est moi, Knockyassa =D Lun 11 Jan - 22:14 | |
| Bonjour bonjour, voilà je me présente: Ig: Knockyassa, un ptit assassin lvl116 pour le moment. Etant ex-Mithril , j'espère que j'aurrais ma place parmis vous Vous m'avez tous l'air bien simpa, pour le peu de temps que j'ai parlé avec certains membres. J'ai plusieur perso, un moine lvl98, un ptit fs lvl60, un bj lvl60, un ranger lvl62...et euh je crois que le compte est bon la! Dans la vraie vie:Eh bien en vrai, je m'appel Valentin. Je suis lycéen, dans la magnifique ville qui est Le Mans. Forcément, j'habite au Mans..donc comment ne pas apprécier les voitures hein! ( Pour ce qui ne connaissent pas, les 24h du Mans est une des courses automobile les plus réputé au monde ! ) J'ai 16ans, bientôt 17 mouhaha, d'ici une dizaine de jour. J'ai plein de passe temps, Flyff, sortir avec les amis, faire du sport... J'espère pourvoir faire plus amples connaissances avec vous Ig... quand je pourrais me conecter. A bientôt, et bizouille à ceux que je connais | |
|
Oxoniium
Messages : 47 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 33 Localisation : Aube
| Sujet: Re: Me voici, me voila! C'est moi, Knockyassa =D Lun 11 Jan - 23:20 | |
| bienvenue a toi | |
|
Anthynea
| Sujet: Re: Me voici, me voila! C'est moi, Knockyassa =D Lun 11 Jan - 23:53 | |
| bienvenue | |
|
Topac
| Sujet: Re: Me voici, me voila! C'est moi, Knockyassa =D Mar 12 Jan - 12:29 | |
| Bienvenue sur notre forum | |
|
kyllerz
Messages : 59 Date d'inscription : 13/12/2009 Age : 45 Localisation : auray bretagne
| Sujet: Re: Me voici, me voila! C'est moi, Knockyassa =D Mar 12 Jan - 20:16 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me voici, me voila! C'est moi, Knockyassa =D | |
| |
|