Guilde Asmodee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Asmodee

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

message amical pour Liboo

AuteurMessage
Aoekill

Aoekill

message amical pour Liboo Empty
MessageSujet: message amical pour Liboo   message amical pour Liboo Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:41

Bonjour,

Voila je poste juste pour informé Lilboo que oui je GS 1 vs 1 je ne suis pas un Mytho.

Oui je cherche un personnage IG qui aurai environ 150k de HP minimum pour teste amical asal

Oui j’ai un asal a plus de 365k PVM je te mai le screen pour te prouver si tu veut
message amical pour Liboo Flyff010

Et je demanderai a Lilboo de ne pas diffamé sur moi tu es un moine je te respecte comme tel alors respecte les autres moines qui soi plus ou moins for que toi.

Une personne ta demandé gentiment si il avait moyen de teste un asal tu na su que diffamé

En disant (que pour un GM je ne faisais rien ni GS ou autre) pour te répondre si on GS et ma guilde Secret est une nouvel guilde qui a environ 1 mois a la quelle on n’est pas des personnages qui veule se la montré on est un groupe qui en a eu mar. des grosses guildes t’el que DF, OMG & bien d’autre

On fait notre chemin tranquille on prend du bon temps IG et ça nous sufi.

Asmodée est une guilde appréciable et je connais des IG de chez Asmodée avec qui on a longuement discute et connaisse mon tempérament et mes conviction.

Qui mon propose une alliance entre nos guildes.

Donc je demande A Lilboo d’être un peu plus respectueux IG a l avenir .

Je n'ai rien contre luis a si luis a un reproche à me faire je suis disposé à en parler IG.

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas

message amical pour Liboo
Page 1 sur 1