les mj mon envoi ceci
Bonjour,
Afin de pouvoir vous aider, il nous faudra :
- votre gPotato ID
- votre adresse email d'inscription
- les noms des personnages concernés (serveur de jeu du personnage)
- la date et l'heure à laquelle cet événement s'est produit
- la liste exacte des pertes achetées depuis votre compte dans la boutique Flyff ainsi que les objets +8 par personnage
En cas de vol de compte, nous ne remboursons que les objets provenant de la boutique Flyff et les objets +8, les autres objets et les penyas sont perdus.
Nous ne remboursons qu'un seul cas d'usurpation de compte.
Après avoir lu cette liste de conseils, changez votre mot de passe et votre réponse à la question secrète immédiatement. Il s'agit d'une mesure de sécurité visant à empêcher de futures intrusions sur votre compte.
Nous ne pourrons pas rembourser d'objet tant que ce ne sera pas fait.
A faire :
- Utiliser un mot de passe fort (combinaison de majuscules, minuscules, chiffres et caractères spéciaux) (sujet choisir un bon mot de passe :
http://fr.flyff.gpotato.eu/Forum/Index.aspx?FCD=FLYFF_FR_F016&MODE=VT&TNO=11)- Utiliser un logiciel antivirus et un logiciel anti espion mis à jour (il existe des logiciels gratuits, avast (anti virus), ad-aware (anti espion))
- Vérifier bien l'adresse de réponse d'un email provenant de gPotato, elle doit se terminer par @gpotato.eu
- Utiliser des identifiants et des mots de passes différents de ceux du jeu pour les sites de fans
A ne pas faire :
- N'accepter jamais de fichiers ou programmes venant d'un autre utilisateur de Flyff (par msn, mail, ...)
- Ne jamais communiquer vos mots de passe et identifiants même dans votre entourage le plus proche (famille, amis, connaissances ...)
A savoir :
- Il n'existe pas de miracles : les gPotatos infinis, les penyas infinis, ... Ce sont des propositions pour vous pousser à donner votre mots de passe et identifiant.
- Les Mjs vous téléporteront toujours dans un espace désert pour vous parler en jeu et ils ne vous demanderont jamais vos mots de passes
- Les Mjs ne vous contacteront jamais par MSN, ou par une adresse email qui ne se termine pas par gpotato.eu
- gPotato n'organise jamais d'opérations de promotions ou de fidélité sans l'annoncer en première page de notre portail
http://www.gpotato.euIl y a une FAQ complète pour les problèmes de sécurité :
http://fr.flyff.gpotato.eu/Forum/?FCD=FLYFF_FR_H002&MGC=5&MC=1Nous ouvrirons une enquête et prendrons les mesures appropriées contre les personnes responsables du détournement de ce compte.
Attention : Si votre compte a été partagé, nous ne pourrons restaurer aucun objet.
Si vous poursuivez cette démarche, nous nous assurons que les personnes responsables du détournement de ce compte seront punis et qu'ils ne profiteront pas de ces objets. En aucun cas ceux ci ne vous seront restitué.
Cordialement,
Nhaivis - Maître de Jeu Flyff
Equipe gPotato Europe