Guilde Asmodee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Asmodee

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Présentation] Dyas !

2 participants
AuteurMessage
Dyas

Dyas

[Présentation] Dyas ! Empty
MessageSujet: [Présentation] Dyas !   [Présentation] Dyas ! Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:34

Surprise !
Oui oui je suis de retour sur votre forum qui n'a pas changé depuis 6 mois Laughing
Courte présentation pour ceux qui ne me connaisse pas !

D'abord IRL :

Suis un petit lycéen de Strasbourg, j'habite a quelques kilometres de cette magnifique ville ( je vous conseille d'y aller, y a des marchés de Noël assez impressionant, on peut même manger des crêpes I love you ).
J'ai toujours mon petit frere, qui joue encore à Flyff ( IG : Saydfs ).
Sinon mes passions sont : Lire , écouter de la musique, sortir en ville avec des copains/copines, etc...
Bref suis bien dans ma peau lol!

IG:

Dyas Moine Lv 109 (bientot 110) 1v1 sur le serveur Aurore, Guilde OmG.

Mes anciennes guildes : Asmodee, Réunifier, Chaos et OmG (qui est la fusion de Chaos et Spades).

Voilà ! Si vous avez des questions je suis présent partout ( Fofo officiel, fofo OmG, fofo Dragonfly, ici même et bien sur quelques fois IG)

A toute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Missfury

Missfury

MessageSujet: Re: [Présentation] Dyas !   [Présentation] Dyas ! Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:59

Ohhh Dyas!!!

Contente que tu viennes nous faire un p'tit coucou sur le forum Very Happy Very Happy Very Happy

Une question? Tu reviens quand avec nous??
Dyas

Dyas

MessageSujet: Re: [Présentation] Dyas !   [Présentation] Dyas ! Icon_minitimeMer 2 Déc - 11:16

Laughing
Je reviendrai juste avant de partir en retraite ( tu sais comme tous les grands footballeurs qui veulent finir leur carrière dans leur premier grand club ).
Sinon je me sens bien dans ma guilde actuelle, donc rien ne me pousse à partir, mais si un jour cela était le cas, je connais votre adresse forum I love you .

P.S : Ca fait longtemps que j'ai plus assisté à un passage Héros, alors dépèche-toi Wink Smile
Missfury

Missfury

MessageSujet: Re: [Présentation] Dyas !   [Présentation] Dyas ! Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:18

Tkt pas Dyas tu seras au courant lors de mon passage H et bien sur tu seras de la "partie" lol!

Offres moi des maitrises en masse et je serais Heros plus vite Exclamation Exclamation Exclamation
Dyas

Dyas

MessageSujet: Re: [Présentation] Dyas !   [Présentation] Dyas ! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:52

xD personellement, j'ai pas assez d'argent d'autant plus que je suis en train de négocier un poing LG X+5 à 5B, et je ne possede que 1b8 Very Happy .
Donc moi j'économise dans les butins au météo et au CW Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Présentation] Dyas !   [Présentation] Dyas ! Icon_minitime

[Présentation] Dyas !
Page 1 sur 1