Guilde Asmodee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Asmodee

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Présentation] Dyas !

2 participants
AuteurMessage
Dyas

Dyas

[Présentation] Dyas ! Empty
MessageSujet: [Présentation] Dyas !   [Présentation] Dyas ! Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:34

Surprise !
Oui oui je suis de retour sur votre forum qui n'a pas changé depuis 6 mois Laughing
Courte présentation pour ceux qui ne me connaisse pas !

D'abord IRL :

Suis un petit lycéen de Strasbourg, j'habite a quelques kilometres de cette magnifique ville ( je vous conseille d'y aller, y a des marchés de Noël assez impressionant, on peut même manger des crêpes I love you ).
J'ai toujours mon petit frere, qui joue encore à Flyff ( IG : Saydfs ).
Sinon mes passions sont : Lire , écouter de la musique, sortir en ville avec des copains/copines, etc...
Bref suis bien dans ma peau lol!

IG:

Dyas Moine Lv 109 (bientot 110) 1v1 sur le serveur Aurore, Guilde OmG.

Mes anciennes guildes : Asmodee, Réunifier, Chaos et OmG (qui est la fusion de Chaos et Spades).

Voilà ! Si vous avez des questions je suis présent partout ( Fofo officiel, fofo OmG, fofo Dragonfly, ici même et bien sur quelques fois IG)

A toute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Missfury

Missfury

MessageSujet: Re: [Présentation] Dyas !   [Présentation] Dyas ! Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:59

Ohhh Dyas!!!

Contente que tu viennes nous faire un p'tit coucou sur le forum Very Happy Very Happy Very Happy

Une question? Tu reviens quand avec nous??
Dyas

Dyas

MessageSujet: Re: [Présentation] Dyas !   [Présentation] Dyas ! Icon_minitimeMer 2 Déc - 11:16

Laughing
Je reviendrai juste avant de partir en retraite ( tu sais comme tous les grands footballeurs qui veulent finir leur carrière dans leur premier grand club ).