Guilde Asmodee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Asmodee

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

vend Hyppogyphe classe S et doloir Ultim x+3

2 participants
AuteurMessage
Rhezo

Rhezo

vend Hyppogyphe classe S  et doloir Ultim x+3 Empty
MessageSujet: vend Hyppogyphe classe S et doloir Ultim x+3   vend Hyppogyphe classe S  et doloir Ultim x+3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:40

Bonjour donc voila pour faire simple je vend:
Hyppogyphe classe S lv 1/3/4/6/6 éveil + 7 de dex
et Doloir histo ULTIM X+3 percer 4 fois avec +16 FOR +4% DCC eveil +7 end

voila j attend vos offre ainsi que des estimation merci bien .

Dernière édition par Rhezo le Mer 18 Nov - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Briareus

MessageSujet: Re: vend Hyppogyphe classe S et doloir Ultim x+3   vend Hyppogyphe classe S  et doloir Ultim x+3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:36

Bonjour, je me présente, je suis Briareus, comme mon nom l'indique, jusque là, je ne dis que des évidences ^^. Je suis un jeune sorcier de la guilde LegendDuChaos, LDC pour les intimes, et il se trouve, que je recherche des parties du set astral pour sorcier statées en end et en int, et ma foi, ton set m'émoustille un peu ^^. Seul petit bémol, je ne souhaite pas acheter le set en entier, et j'ai conscience que les partie vendues séparément perdent certes de la valeur, mais elle deviennent plus difficiles aussi à vendre. Donc, venons en au fait, moi je suis intéressé par certaines parties de ce set et donc, si tu es disponible à accéder à ma requête, je te rachèterai volontier les partie que je convoite. N'étant disponible sur le jeu uniquement les week-end pour cause d'études, je te propose de me laisser un message sur ce forum où je scruterai ta réponse ou bien sur le forum LDC à l'adresse http://legendduchaos.forumactif.com ou alors, tu peux aussi faire passer le message par mon MG Legendduchaos ig. J'espère que je n'arrive pas trop tard ^^. Merci d'avance...
Rhezo

Rhezo

MessageSujet: Re: vend Hyppogyphe classe S et doloir Ultim x+3   vend Hyppogyphe classe S  et doloir Ultim x+3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:02

Bonjour malheureusement si tu arrive trop tard je les vendu au complet .Je m excuse j aurai du retire l annonce
Briareus

MessageSujet: Re: vend Hyppogyphe classe S et doloir Ultim x+3   vend Hyppogyphe classe S  et doloir Ultim x+3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:04

Il n'y a pas de soucis, c'est normal. Si jamais dans tes fonds de banque il te resterai qqch du genre ^^ je suis preneur ^^. Je me renseigne un peu sur votre guilde, au cas où j'aurais à traiter avec vous économiquement ou autre ^^.
Rhezo

Rhezo

MessageSujet: Re: vend Hyppogyphe classe S et doloir Ultim x+3   vend Hyppogyphe classe S  et doloir Ultim x+3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:06

Oki il y a pas de souci cependant je vend des parties de set mythique en se moment chapeau +3 end +16 et pourpoint +7 percer 2 fois +14% def eveil clean
Briareus

MessageSujet: Re: vend Hyppogyphe classe S et doloir Ultim x+3   vend Hyppogyphe classe S  et doloir Ultim x+3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:20

N'étant que lvl 84, je ne suis pas encore prêt pour le mythique donc je te remercie pour ton offre et je ne peux que la refuser pour cause de lvl insuffisant lol. Merci en tout cas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vend Hyppogyphe classe S et doloir Ultim x+3   vend Hyppogyphe classe S  et doloir Ultim x+3 Icon_minitime

vend Hyppogyphe classe S et doloir Ultim x+3
Page 1 sur 1