Guilde Asmodee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Asmodee

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Tour - Malphas nouveau bug (pour changer ^^)

5 participants
AuteurMessage
Brucen

Brucen

Tour - Malphas nouveau bug (pour changer ^^) Empty
MessageSujet: Tour - Malphas nouveau bug (pour changer ^^)   Tour - Malphas nouveau bug (pour changer ^^) Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:06

Confirmé, ce qui s'est passé aujourd'hui à la Tour, il s'agit bien d'un bug

Malphas OS à tour de rôle ("asal")

Problème rencontré par Cassiopée pour leur défi de Shade vendredi ; et déjà le cas sur Flyff US la semaine dernière : même des prêtres H full end OS ... un seul survivant chez eux (l'avait plus de 100k hp xD )

Pour plus de détail, lire ici http://fr.flyff.gpotato.eu/Forum/Index.aspx?FCD=FLYFF_FR_F005&MODE=VT&TNO=22594

Un conseil : envoyez un mail avec date etc au MJ's pour les vies de familier perdues (ça ils rendent) et les parchos utilisés (ça c'est pas sûr qu'ils rendent)
Revenir en haut Aller en bas
Spartankillers

Spartankillers

MessageSujet: Re: Tour - Malphas nouveau bug (pour changer ^^)   Tour - Malphas nouveau bug (pour changer ^^) Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:31

ouai c'est un sacré se malphas xd il cache bien son jeu.

ça a surpris tout le monde je pense, moi qui pensait qu'on allait gagnez ^^
ouf que j'avais mis un béné (me suis dit 1er defi, un petit béné ne fait pas de mal ^^)

on remet ça dimanche prochain ^^

j'ai envi d'avoir + 100k de hp *-* ^^
Barjojo

Barjojo

MessageSujet: Re: Tour - Malphas nouveau bug (pour changer ^^)   Tour - Malphas nouveau bug (pour changer ^^) Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:33

il y a eu des gagnant duquou ?
Demonman

Demonman

MessageSujet: Re: Tour - Malphas nouveau bug (pour changer ^^)   Tour - Malphas nouveau bug (pour changer ^^) Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:52

Twisted Evil bon j'ai envoyé aussi mon mail aux mj pour réclamer tout ce que j'ai perdu, comme nous tous, ça devient grave ce jeu, pourvus que ça change avant que l'on soit tous dégoutés, car je vous le dit, faut avoir la moelle, mais on l'a, et on remet ça dimanche cheers Demonman
Brucen

Brucen

MessageSujet: Re: Tour - Malphas nouveau bug (pour changer ^^)   Tour - Malphas nouveau bug (pour changer ^^) Icon_minitimeLun 13 Juil - 4:46

Barjojo a écrit:
il y a eu des gagnant duquou ?

A Darken non ; Cassiopée à Flarine oui (avec l'expérience de ce bug Malphas 2 jours avant pour leur Shade, ils s'y attendaient)

Bérézina sur les autres serveurs :p (traduction : sur l'ensemble des 4 serveurs, seule Cassiopée a remporté une Tour ^^ )

+1 Demon, grave mais on s'accroche
Spartankillers

Spartankillers

MessageSujet: Re: Tour - Malphas nouveau bug (pour changer ^^)   Tour - Malphas nouveau bug (pour changer ^^) Icon_minitimeLun 13 Juil - 8:34

c'est vraiment bizare chaque fois que je participe sa bug xd mon cheva doit avoir un probleme lol

direction ==> medic ^^
Brucen

Brucen

MessageSujet: Re: Tour - Malphas nouveau bug (pour changer ^^)   Tour - Malphas nouveau bug (pour changer ^^) Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:30

Suite et pas fin ...
http://fr.flyff.gpotato.eu/Forum/Index.aspx?PG=3&FCD=FLYFF_FR_F005&TNO=22594&MODE=VT&REFF=http%3a%2f%2ffr.flyff.gpotato.eu%2fForum%2fIndex.aspx%3fFCD%3dFLYFF_FR_F005

Citation :
Bonjour,

Ceci a été un changement qui a été effectué par les développeurs sans que nous soyons mis au courant. Par le passé nous avions fait remonter la requête de nombreux joueurs que Malphas ne représentait pas un réel défi et les développeurs avaient été surpris puisque comme nous vous le disions la forme actuelle de Malphas était la forme qu'ils souhaitaient en Jeu.

Par conséquent ils se sont attardés sur l'étude de Malphas et ont en effet découvert un bug. Il n'effectuait pas les dégâts prévus !

Nous comprenons l'intention des développeurs d'offrir un réel défi de la tour ; Malphas devant être le monstre le plus dur de FlyFF.

Toutefois nous avons informé les développeurs de votre surprise, nous ne pouvons vous assurer que Malphas sera modifié puisqu'il est actuellement dans la forme que les développeurs le souhaitaient.

Si une modification devait être apportée nous vous en informerions immédiatement.

Comme indiqué précédemment nous rendrons les familiers aux personnes ayant tenté la tour ce week-end.

Cordialement,

Ellotham

Conclusions :
- "changement voulu" et plus bug dorénavant
- pour les familers, uniquement pour hier, après vous êtes prévenus, à vos risques et périls (OS à gogo assurés)

Choix :
- Utiliser un cshop monstrueux (surtout s'il y a 2 guildes par tour) pour engraisser encore plus gpatate ou les laisser dans leur bac à sable jusqu'à ce qu'il redeviennent un minimum raisonnable
(perso je choisis la 2e option, assez pigeonné comme ça, 0 contenu pour H depuis l'acte II, que ça dans cette nouvelle version, mais c'est pas un défi de valeur, c'est un défi de "kialeplusdecshopàgaspillerchaquedimanchepourdesqueuesdecerises" ^^ )
Kesako

Kesako

MessageSujet: Re: Tour - Malphas nouveau bug (pour changer ^^)   Tour - Malphas nouveau bug (pour changer ^^) Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:55

Je te suis vers la 2ème option, ça sent la patate à plein nez, et lamentable la réponse des MJ "on était pas au courant" ouh la honte !, eux aussi seraient manipulés ? (à l'insue de leur plein gré) LOL moi j'appelle ça de l'arrnaque pure et simple ou encore : onnousprendpourdescons. Bon allez, je retourne sur Dragonica avant que ça pue trop la patate là-bas aussi.

Edit :
... sinon la solution c'est aussi d'aller ailleurs,
pour info, le 15 juillet sortie d'une nouvelle BETA :
http://eu.aiononline.com/fr/
http://eu.ncsoft.com/en-gb/ geek

Aion est un jeu sur abonnement mais finalement c'est peut-être un moyen pour éviter de trop se faire arnaquer.

Dernière édition par Kesako le Lun 13 Juil - 18:20, édité 1 fois
Spartankillers

Spartankillers

MessageSujet: Re: Tour - Malphas nouveau bug (pour changer ^^)   Tour - Malphas nouveau bug (pour changer ^^) Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:18

lol c'est pas possible ça u_u je veux peut etre bien qu'ils soient + fort mais au point de os non merci.

j'aurais aimé pouvoir faire le defi en entier xd mais c'etait surement ma derniere chambre, je peux pas me permettre d'acheter + de cs^^ .

maintenant mon cheva ne va pu servir à grand chose -_-

point positif : ils rendent une vie à nos fam
Kesako

Kesako

MessageSujet: Re: Tour - Malphas nouveau bug (pour changer ^^)   Tour - Malphas nouveau bug (pour changer ^^) Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:25

Réponse des MJ à mon mail de réclamation...

Bonjour,

La modification de Malphas est un changement voulu par les développeurs qui considéraient que ce dernier ne faisait pas assez de dégâts en tant que monstre le plus puissant du jeu. Toutefois, nous avons transmis des suggestions d'équilibrage à l'équipe de développement à ce sujet.
Comme annoncé sur les forums, la seule compensation que nous pouvons offrir pour les participants de la tour le weekend dernier est en rapport avec la perte de vies des familiers.

Cordialement,

Kattakrez - Maître de Jeu Flyff
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tour - Malphas nouveau bug (pour changer ^^)   Tour - Malphas nouveau bug (pour changer ^^) Icon_minitime

Tour - Malphas nouveau bug (pour changer ^^)
Page 1 sur 1