Guilde Asmodee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Asmodee
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pequod alias Paco, le moine qui vous veut du bien

Aller en bas 
+8
Ala
lordblades
Orama
kyllerz
Knockyassa
KillerMax
Barjojo
Paco
12 participants
AuteurMessage
Paco




Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2010

Pequod alias Paco, le moine qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Pequod alias Paco, le moine qui vous veut du bien   Pequod alias Paco, le moine qui vous veut du bien Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:18

Hello Asmo,

Comme j'ai quelques potes guildés ici et qu'on se retrouve souvent le dimanche à la Tour, je viens donc me présenter en bonne et due forme ;o)

IG :
* Pequod mon principal perso, moine 1vs1 depuis son level 80 (l'AOE m'a en fait vite gavé), 114-M pour l'heure avec qui j'ai bien l'intention de passer H un de ces quatres mais sans pression aucune.
* Cassios mon gentil blade level 120, qui aime bien taquiner le CW en parapluie et pomme d'amour
* Celegorm mon sac à dex, c'est à dire -et vous l'aurez sans doute compris- mon BJ, lvl 98 que je sors que dans les grandes occasions Smile

Je suis officier chez Phoenix, guilde qui me tient à coeur et accessoirement GM en mousse de la même guilde par interim quand nos chers généraux sont trop fatigués ^^
J'avoue également un penchant obsessionnel pour les ramasseurs du jeu. J'en compte actuellement 22. Alors oui je sais, vous allez me dire : tu as 22 perso ? Et bien non, mais comme tout TOC, je ne peux lutter xD.

IRL :

Papa de 34 ans, je vis en région parisienne plus par nécessité que par envie (et oui faut bien tafer), mais j'aimerai bien m'expatrier un de ces quatre parce que ça fait trop longtemps que je gladouille en France. Toujours prêt à décourvrir d'autres horizons je suis curieux de nature et je m'intéresse toujours à la nouveauté. J'abhorre le conflit, j'y préfère l'ouverture et le dialogue.
Mes passions sont parmi d'autres le sport (arts martiaux, tir à l'arc, ...), la bécane, les films et bouquiner et même si j'ai du mal à trouver le temps pour lire je me dit qu'une vie sans lecture est une vie que l'on ne quitte jamais, une vie entassée, étouffée de tout ce qu'elle retient. Ce n'est pas de moi, mais ça colle bien !

Un peu bref, mais au moins ça a le mérite d'exister :p

A bientôt IG et encore jayjay à toi guigui pour ton beau M gris

@+

Paco
Revenir en haut Aller en bas
Barjojo

Barjojo


Messages : 71
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 28
Localisation : Isere

Pequod alias Paco, le moine qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Pequod alias Paco, le moine qui vous veut du bien   Pequod alias Paco, le moine qui vous veut du bien Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:25

bienvenue sur le forum, essaye de remplir le questionnaire de candidature quand meme
Revenir en haut Aller en bas
KillerMax

KillerMax


Messages : 53
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : les pavillon sous bois

Pequod alias Paco, le moine qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Pequod alias Paco, le moine qui vous veut du bien   Pequod alias Paco, le moine qui vous veut du bien Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:39

Revenir en haut Aller en bas
Paco




Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2010

Pequod alias Paco, le moine qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Pequod alias Paco, le moine qui vous veut du bien   Pequod alias Paco, le moine qui vous veut du bien Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:58

Ouh là, doucement les amis... affraid

Je ne suis venu que me présenter, je suis très heureux chez Phoenix Wink

Il ne s'agit pas d'une candidature. Nous sommes bien en section présentation, non ?

Quel enthousiasme, c'est agréable cheers

@plouch
Revenir en haut Aller en bas
Barjojo

Barjojo


Messages : 71
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 28
Localisation : Isere

Pequod alias Paco, le moine qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Pequod alias Paco, le moine qui vous veut du bien   Pequod alias Paco, le moine qui vous veut du bien Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:15

autant pour moi x)
me suis tromper de section =ppp
Revenir en haut Aller en bas
Knockyassa

Knockyassa


Messages : 54
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31
Localisation : Le Mans (72)

Pequod alias Paco, le moine qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Pequod alias Paco, le moine qui vous veut du bien   Pequod alias Paco, le moine qui vous veut du bien Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:25

Bienvenue sur le forum! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kyllerz

kyllerz


Messages : 59
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 45
Localisation : auray bretagne

Pequod alias Paco, le moine qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Pequod alias Paco, le moine qui vous veut du bien   Pequod alias Paco, le moine qui vous veut du bien Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:14

me font rire barjo et killer a sauté sur tt les presentations pour engrener a venir chaez asmodé^^

bienvenue sur le fofo paco ,fait une bizz a mes vieux potes de phoenix de ma part et une grosee lechouile a grimmir^^
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2010

Pequod alias Paco, le moine qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Pequod alias Paco, le moine qui vous veut du bien   Pequod alias Paco, le moine qui vous veut du bien Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:38

Lol en effet, ça c'est des recruteurs de classe mondiale Smile

No soucis pour passer un ti coucou de ta part avec joie même Smile Et pour Grim', euuuh je lui ferai un bisou de loin, je préfère éviter ses boulettes affraid

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Orama

Orama


Messages : 20
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 32

Pequod alias Paco, le moine qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Pequod alias Paco, le moine qui vous veut du bien   Pequod alias Paco, le moine qui vous veut du bien Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:01

Coucou Poto Smile

Sympa de venir faire un petit tour chez nous, t'as vu on a de trés bon recruteur ^_^
Au plaisir de se revoir IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
lordblades




Messages : 12
Date d'inscription : 03/01/2010

Pequod alias Paco, le moine qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Pequod alias Paco, le moine qui vous veut du bien   Pequod alias Paco, le moine qui vous veut du bien Icon_minitimeVen 26 Fév - 3:10

ptdr des chacal internationaux
Revenir en haut Aller en bas
Ala

Ala


Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 34

Pequod alias Paco, le moine qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Pequod alias Paco, le moine qui vous veut du bien   Pequod alias Paco, le moine qui vous veut du bien Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:10

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
koukj

koukj


Messages : 56
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 27
Localisation : Aubervilliers France

Pequod alias Paco, le moine qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Pequod alias Paco, le moine qui vous veut du bien   Pequod alias Paco, le moine qui vous veut du bien Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:21

Bienvenu sur le forum! Pequod alias Paco, le moine qui vous veut du bien Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
cinel

cinel


Messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

Pequod alias Paco, le moine qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: re   Pequod alias Paco, le moine qui vous veut du bien Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:55

salut et bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pongiste

Pongiste


Messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 29

Pequod alias Paco, le moine qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Pequod alias Paco, le moine qui vous veut du bien   Pequod alias Paco, le moine qui vous veut du bien Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:09

Bienvenue Pequod ! Fais la bizz au ex mithril =) (toof, grimmir, et les autres)
Revenir en haut Aller en bas
Oxoniium

Oxoniium


Messages : 47
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Aube

Pequod alias Paco, le moine qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Pequod alias Paco, le moine qui vous veut du bien   Pequod alias Paco, le moine qui vous veut du bien Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:43

Yep l' ami Quel plaisir de te voir venir faire un petit coucou sur le forum ,
au plaisir de te voir Ig Paco
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pequod alias Paco, le moine qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Pequod alias Paco, le moine qui vous veut du bien   Pequod alias Paco, le moine qui vous veut du bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pequod alias Paco, le moine qui vous veut du bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche épique moine eveil cc
» Icedreamzs, Petit moine deviendra grand (enfin j espere)
» Mais au fait ça veut dire quoi Asmodee?
» vasi un bon post pour vous aider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Asmodee :: La guilde Asmodee :: Présentations-
Sauter vers: