Guilde Asmodee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Asmodee
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 rapprochemment pour shace^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kyllerz

kyllerz


Messages : 59
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 45
Localisation : auray bretagne

rapprochemment pour shace^^ Empty
MessageSujet: rapprochemment pour shace^^   rapprochemment pour shace^^ Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:09

bonjour a tous , je savais pas trop ou posté ca et je me suis dis que c etais la bonne section , comme quelque uns le savent deja, je suis l un des officiers de la guilde mithril , nous preparons actuellement le defi de shade , qu on espere voir aboutir debut janvier si les mj daignent nous donner des dates possibles^^

je viens vers vous afin de savoir si certains etaient motivés pour vivre cette experience a nos coté , on compte le faire a 32 ( 4 grp de 8 ) afin que tt le monde puissent etre recompensé comme il se doit ^^

voila, j en ai touché 2 mots a topac , n hesiter pas a me say ou mail ig afin d en parler^^

bon jeu a tous et bonnes fetes de fin d année^^
Revenir en haut Aller en bas
Missfury

Missfury


Messages : 36
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 47
Localisation : bretagne

rapprochemment pour shace^^ Empty
MessageSujet: Re: rapprochemment pour shace^^   rapprochemment pour shace^^ Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:01

Ben voilà, j'en ai parlé à quelques membres de Asmodee et là on est partis pour lancer un défi da shade chez nous, donc on ne vous rejoindra pas, on veut le faire chez nous donc si vous voulez venir, pas de soucis. Faut en parler...
Revenir en haut Aller en bas
 
rapprochemment pour shace^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bot pour flyff
» Tour - Malphas nouveau bug (pour changer ^^)
» reglements pour tous les membres
» Un ptit jeu pour passer le temps
» message amical pour Liboo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Asmodee :: Taverne :: Discussions générales-
Sauter vers: